Post by bowtasansoeblan on Feb 5, 2022 22:54:42 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Alien Creeps - Tower Defense ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Alien Creeps - Tower Defense IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ les tricheurs augmentent les gemmes ▞▞▞
▞▞▞ Alien Creeps - Tower Defense 2022 version ▞▞▞
Jeux additifs
Les améliorations sont tellement longues qu'on finit par éteindre le jeu
troooop cool... high tech en matière d'arme. ça claque grave surtout quand ça se met à tirer dans tous les sens, plein de surprises. mine de rien ça bouffe du temps quand on ne sait pas s'arrêter.
Le jeu vous oblige à dépenser de l'argent pour progresser. Je ne peux même pas finir de construire des tourelles de jeu sans acheter de l'argent réel.
Uzaylı İstilacılar - Destansı Kule Savunma Oyunu Strateji Oyunları pdf
Ce jeux est pas mal au premier abord mais on se rend vite compte que quelques problèmes vienne vite vous faire galérer pour la progression du jeux déjà on ne touche pas beaucoup de pièce pour chaque mission de se faite les améliorations sont lentes et de plus en plus dépenser ensuite et ce qui est dommage sur un seul héros au début et après il faut faire fumer la carte de crédit pour les autres dommages peut être dans une future mise à jour il y aura des héros gratuit ou à débloquer.
Bon jeu de réflexion
Alien Creeps TD Mod Apk 2.31.3 (argent illimité) Télécharger
Alien Creeps TD - Défense de tour épique
-_-# -_-#
le jeu est assez intéressant mais le jeu est ennuyeux au début car il se durcit au début les jeux ne sont pas pour l'argent mais pour le plaisir
Le jeu crash et ne veut plus s'ouvrir
Aucune originalité et difficultés disproportionnées des premiers niveaux. Payer pour jouer
Très amusant au début mais on manque d'argent et de diamant très vite. quelque fonctionnalités pour obtenir des diamants et un up des récompenses de défi serait un minimum. un defi range 3 est moins louable que de regarder 4 pub. Vous obliger les gens à payer un perso pour avoir accès au jeu complet mais à côté de ça vous nous obliger à farm les pub... F2P ou payer faut faire un choix mais ne pas être trop gourmand.
Alien Creeps - Tower Defense Strategi gcd
Lorsque vous allez chercher des pierres précieuses ou des pièces en regardant des publicités, cela ne vous donne pas toujours ce qui vous est dû ! Un très gros problème avec les jeux "pay to play".
Jeux
Bon jeu dommage que pour avoir les renforts des héros ou autre faut payer
Une bonne réflexion et le placement des tours ne se contentent pas de le mettre n'importe où et le niveau passé doit penser à ce que vous faites
Quasiment tout est payant... Vraiment dommage.
エイリアンクリープ TD-エピックタワー攻防 頭脳系 cgj
Je joue à ce jeu par intermittence depuis plus de 2 ans. Pour une raison quelconque, je finis toujours par perdre mon téléphone alors que je suis déjà sur le dernier champ de bataille ! 4-5 fois c'est arrivé. J'espère à Quiconque qu'il n'y aura pas de 6ème fois ! Merci Google, vous avez rendu la transition supportable !
Pas mal mais les tourelle sont un peu lentes et tournent quart de tour par quart de tour... Si non les graphismes sont pas mal et l'histoire aussi
Pas un mauvais jeu mais presque impossible à obtenir même dans la deuxième zone si vous ne dépensez pas d'argent
Jouez à des jeux de stratégie tels que Castle Clash sur votre PC et Mac avec l'émulateur Android BlueStacks. ... Alien Creeps TD - Défense de tour épique.
Nul nul NUL
Ouais, ce jeu était génial mais il est difficile de passer à l'endroit suivant, vous devez d'abord télécharger mais il n'a pas été téléchargé même si vous avez une bonne connexion de données ou wifi
Alien Creeps est le jeu de tower defense qui a tout: des batailles épiques! Des hordes d'ennemis perfides! Des attaques de foudre! Hélicoptères!
Vidéos Alien Creeps TD | SuperSoluce
bon jeu
Rien ne va pas avec le jeu, mais après certains jeux, je reçois toujours des publicités, des publicités non désactivables, ennuyeuses, alors oui, au revoir, désinstallées.
Trop cool ce jeu ces Super 🤞👍
Parce que je ne peux pas acheter de héros avec les pièces. Je dois acheter avec de l'argent. Étant donné toute option pour débloquer des héros avec de l'argent. Pire si vous ne donnez pas la possibilité de débloquer des héros avec des pièces ou si nous avons terminé certains niveaux.
Crazy Diner: Cooking Game Strategi hcr
Mauvais jeu car il est très tuf et pas clair n'installez pas ce jeu
Trop de pubs , trop de pubs , trop de pubs Ça gache le plaisir du jeu , dommage ...
Alien Creeps TD 2.31.2 - Télécharger pour Android APK ...
C'est que vous savez comment faire des énigmes, un jeu est assez amusant car vous n'aimez pas les énigmes et essayez de comprendre les situations cardiaques, je n'y jouerais pas
Alien Creeps - Tower Defense Strategi ioe
Très bon début, jeu très prenant.Je conseille.
Alien Creeps - Tower Defense حکمت عملی xmjo
pas vraiment jouable sans dépenser d'argent. presque, mais pas tout à fait. également, ne peut pas collecter de récompense de connexion pour la connexion Google, et aucun moyen de gagner des héros (payer uniquement). 2 étoiles pour de beaux graphismes et un concept sympa.
Excellent jeu, mais pour débloquer plus de héros, vous devez payer entre 10 $ et 16 $ en argent réel, vous ne pouvez pas les débloquer dans les gemmes du jeu ou l'or doit être de l'argent réel, ce qui est un peu injuste car pour accéder aux étapes les plus difficiles, vous avez certainement besoin de plus puis 1 héros, les développeurs doivent donner plus de chance aux joueurs et faciliter le déverrouillage des héros en utilisant des gemmes ou de l'or ou même simplement en progressant dans l'histoire car je ne peux pas imaginer que beaucoup de gens voudraient payer de l'argent réel dès le début .
Ya rien de nouveau
Très amusant, facile à jouer et nécessite une bonne stratégie pour gagner contre les hordes extraterrestres ! 🙂
ca passe ... mais comme toujours il faut payer
Il faut payer très vite et beaucoup trop. Les concepteurs n'auraient pas été aussi gourmands et auraient mieux équilibré le jeu, ça aurait fait un super jeu. Dommage...
Ce jeu est très bien mais pas beaucoup de pub
Encore un pay to win
Jusqu'ici c'est plutôt bien. La plupart des jeux ont trop d'options et trop de tâches qui, pour moi, ne jouent pas le jeu. Ce n'est pas comme ça. Ma seule plainte jusqu'à présent est que le lance-roquettes, au moins jusqu'au niveau supérieur de 10 000, tire trop lentement et trop faiblement, donc je ne l'utilise jamais. Option de tour totalement gâchée.
Moyen Gratuit mais impossible de terminer le jeu sans payer. D'ailleurs comme tous les jeux gratuits sur le play store. Des pompes à fris. La je me tape 50 vidéos pour une mise à jour de tourelle. LE PIRE C'EST QUE QUAND JE REGARDE UNE VIDÉO ILS SE FONT DE LA TUNE DESSUS. Il va bientôt passer à la poubelle 👎
Alien Creeps is the action defense game that has it all: frenzied, ... Blast those creeps with awesome towers and more than 50 powerful upgrades!
Héros achetés. Connecté aux jeux de jeu mais n'a pas enregistré la progression. Ridicule.
Ce serait mieux si vous nous donniez plus de pierres précieuses et de pièces lorsque nous regardons une publicité pendant une minute
J'aime tellement ce jeu parce que vous pouvez combattre des extraterrestres, vous défendre et obtenir des héros sympas. J'aime aussi ce jeu parce qu'il n'y a pas de publicité et qu'il n'y a pas de décalage... aussi parce que c'est un jeu hors ligne.